La mystérieuse Africaine blanche

Novembre 2014

L'Africaine ne porte peut-être pas bien son nom parce qu'elle est blanche... mais je la voulais ainsi, en noir et blanc.

Réalisée en papier mâché, dont le visage a été moulé, peinte à l'acrylique et vernie.

                                       tête d'africaine en papier mâchétête d'africaine en papier mâché                            

3 commentaires:

  1. haaaaaa !!! elle j'adore trop ...;-) je vois bien aussi une création dans ce style ;-) toutankamon ;-) ah ouii ;-) le vois très bien même au vue de ce que je viens de voir ?! suis persuadée que tu pourrais le faire ...;-) :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais vraiment du beau travail. Je suis artiste peintre, une de mes toiles, la dame devait être blanche mais elle est au coup du pinceaux devenue noir (Africaine).

    RépondreSupprimer